Koei Tecmo Europe (Warriors Orochi 4, A.O.T. 2) et Team Ninja (Nioh) annoncent que deux personnages très appréciés des fans, Brad Wong et Eliot, font leur retour dans Dead or Alive 6 et viennent renforcer la liste des combattants déjà présents. Rappelons ici que ce jeu de combat est prévu pour le 15 février 2019, sur PlayStation 4 et Xbox One.
Avec ces deux compétiteurs supplémentaires, Dead or Alive 6 comptera à son lancement, pas moins de 24 personnages jouables. L’éditeur va plus loin dans la présentation de Brad Wong et Eliot :
Brad Wong, le « Drunker Fighter », est un maître du Zui Ba Xian Quan. Il utilise un style de combat unique, ce qui déstabilise ses adversaires et lui permet de les frapper depuis des postures inhabituelles, en se tenant sur une main, en étant de dos ou même allongé au sol. Wong a passé des années à s’entraîner dans les montagnes reculées de la Chine, jusqu’à ce que son maître lui ordonne de se mettre en quête d’une liqueur légendaire. Après avoir participé aux troisième et quatrième tournois DOA, il fait l’impasse sur le cinquième (tout en étant présent dans Dead or Alive 5). Brad est de retour dans le sixième tournoi DOA, prêt à en découdre avec les nouveaux venus.
Wong n’arrive pas seul, puisqu’il est accompagné de l’érudit nomade des arts martiaux, Eliot, « l’Apprenti Iron Fist ». Eliot s’attaque à ses adversaires en faisant pleuvoir une furieuse volée de techniques Xingyi Quan, qu’il a apprises de son maître Gen Fu. Après avoir participé au quatrième tournoi, Eliot s’était mis en quête de se retrouver avec lui-même et avait entamé un voyage avec Brad Wong. C’est à cette occasion que Maître Fu enseigna à Eliot le légendaire style Xinyi Liuhe Quan. Eliot participe à présent au sixième DOA avec plus de confiance et les compétences affûtées qui conviennent à un combattant de premier rang.
Retrouvez aussi la page officielle de Dead or Alive 6.