[Jeux vidéo] Super Mario Odyssey : une mise à jour disponible gratuitement

Le petit plombier n’a pas dit son dernier mot

image super mario odyssey

Super Mario Odyssey fait partie des incontournables de la Nintendo Switch, qui connait elle aussi un bon début d’année. Vous serez donc ravis d’apprendre que Nintendo vient d’annoncer la disponibilité de la mise à jour du jeu, récemment annoncée. Pour en profiter, il suffit de la télécharger, le plus gratuitement du monde. Vous vous posez sûrement la question : « C’est bien joli , mais c’est quoi le programme ? ». Pas de panique, nous avons une réponse à vous livrer : un nouveau mode, des costumes originaux et des filtres pour le mode photo. Voici le contenu plus en détails.

Après avoir téléchargé la mise à jour, la chasse aux ballons sera disponible dans le jeu dès que vous aurez terminé l’histoire principale de Super Mario Odyssey. Retournez dans les pays que vous avez déjà visités et tentez de trouver Luigi qui aura fait son apparition pour pouvoir commencer ce nouveau mode de jeu divisé en deux parties. En mode « cache-ballon », vous avez un temps limité pour cacher un ballon, idéalement le plus loin possible ou dans un endroit improbable ! En mode « trouve-ballon », vous disposez du même temps pour trouver les ballons cachés… par les joueurs du monde entier ! Que vous préfériez cacher ou chercher les ballons, votre classement évoluera en fonction de votre score. La chasse aux ballons vous réserve une petite surprise supplémentaire : quand vous jouez à la chasse aux ballons, l’ambiance change dans chaque pays : il est possible de voir de la pluie en journée à New Donk City ou encore un superbe coucher de soleil dans le désert d’Ifézèc.

La mise à jour apporte également un nouvel ensemble de tenues ainsi que des filtres photo permettant de donner un tout nouveau look à Mario. La tenue Sunshine, la tenue de musicien et l’armure de chevalier ont été ajoutées et sont disponibles en boutique une fois l’histoire principale terminée. Vous pouvez également profiter de deux nouveaux filtres pour le mode photo : Pièce et Néon. Essayez-les pour immortaliser vos souvenirs de jeu !

Sachez que d’autres costumes seront bientôt annoncés, visiblement via le compte Twitter de Super Mario.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *