[Cinéma] Annabelle 3 – La Maison du Mal révèle son trailer

Après une premier spin-off assez moyen et une très bon Annabelle 2 : La Création du mal, la poupée maléfique dévoile la bande-annonce de son troisième opus: Annabelle 3 – La Maison du Mal. Réalisé par Gary Dauberman (scénariste de Ça et de La Nonne), on retrouve au casting Vera Farmiga (la saga Conjuring, The Front Runner), Patrick Wilson (la saga Conjuring, Aquaman), Mckenna Grace (Captain Marvel), Madison Iseman (Jumanji: Bienvenue dans la Jungle) et Katie Sarif.

Synopsis

Résolus à empêcher Annabelle de causer davantage de dégâts, les démonologues Ed et Lorraine Warren rangent la poupée possédée dans la pièce verrouillée de leur maison réservée aux artefacts, la plaçant ainsi « en sécurité » derrière un verre sacré qui a reçu la sainte bénédiction d’un prêtre. Mais une nuit d’horreurs se profile alors qu’Annabelle réveille les esprits maléfiques de la salle, qui dirigent leur attention vers une nouvelle cible : la fille de 10 ans des Warrens, Judy et ses amis.

Annabelle 3 – La Maison du Mal sortira en salles le 10 Juillet.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *