[Jeux Vidéo] Dragon Quest XI S Édition Ultime : le trailer TGS 2020

Dragon Quest XI S se montre plus en détail

Lors de la conférence Square Enix Presents diffusée lors du TGS 2020 en ligne, Square Enix a dévoilé un nouveau trailer pour Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime. Cette bande annonce nous montre un aperçu des nouvelles fonctionnalités, dont un nouveau personnage qui nous intrigue fortement. Rappelons qu’on aura aussi droit au mode retro 2D, mais aussi un doublage audio en japonais (et en anglais). L’éditeur a également annoncé que le titre débarquera sur l’Epic Games Store le 4 décembre 2020, en même temps que sa sortie sur PlayStation 4, Xbox One en tant que titre Xbox Play Anywhere, Windows 10 et PC (via Steam).

Square Enix a également annoncé que Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée et Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime ont dépassé ensemble les six millions d’exemplaires expédiés et téléchargés à travers le monde, en prenant en compte les versions PlayStation 4, Steam, Nintendo 3DS et Nintendo Switch.

Les précommandes de Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime sont à présent disponibles sur PlayStation Store, Microsoft Store, Steam, et Epic Games Store.

Retrouvez aussi le site officiel de la licence Dragon Quest.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *