[Cinéma] Bullet Train : le trailer

Nouveau long-métrage réalisé par David Leitch (Fast & Furious : Hobbs and Shaw, Deadpool 2, Atomic Blonde) et adaptation du roman Maria Beetle de Isaka Kotaro, Bullet Train dévoile sa bande-annonce. Au casting, on retrouve Brad Pitt (Ad Astra), Joey King, Aaron Taylor-Johnson (TENET), Brian Tyree Henry (Les Eternels), Andrew Koji, Hiroyuki Sanada, Michael Shannon et Benito A Martínez Ocasio.

Synopsis

Cinq assassins se retrouvent dans un train à grande vitesse en provenance de Tokyo à destination de Morioka, avec seulement quelques arrêts entre les deux stations. Ils découvrent que leurs missions respectives ne sont pas sans rapport les unes avec les autres. Qui va sortir vivant du train et qu’est-ce qui les attend à la gare

Bullet Train sortira en salles le 3 Aout.

Cet article a été écrit par , qui a publié 2001 articles sur le site.

Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.