[Jeux vidéo] Team Sonic Racing : un trailer déboule pour fêter l’E3

La grande messe du jeu vidéo, c’est l’E3. Les éditeurs, comme Sega (Yakuza 6, Sonic Forces), le savent parfaitement. Alors, il est toujours intéressant, pour eux d’envoyer un maximum de contenus vidéo, et d’annonces, pendant cette période. La preuve : Team Sonic Racing vient de se dévoiler un peu plus par le biais d’une nouvelle bande annonce. Rappelons ici que le soft est prévu pour cet hiver, sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

L’éditeur japonais et le développeur, Sumo Digital décrivent le jeu comme suit :

Pour tous les fans qui découvrent le jeu, Team Sonic Racing combine les éléments des jeux de courses d’arcade compétitifs avec les personnages et les décors de l’univers de Sonic. Jouez en solo ou jusqu’à 12 en ligne, en incarnant Sonic, Shadow, Tails et bien d’autres, dans de palpitants modes de jeu solo et multijoueur, comme le Grand Prix, le Contre-la-montre ou l’Aventure en équipe.

Durant la course, les joueurs pourront utiliser différentes mécaniques de jeu d’équipe, comme le transfert d’objets, la fronde, le turbo, etc… pour aider leurs coéquipiers et s’assurer une place sur le podium. Et ils pourront aussi personnaliser leur véhicule en fonction de leur style de pilotage !

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.