[Cinéma] Raya et le Dernier Dragon : le nouveau trailer

Nouveau long-métrage d’animation de Disney (Maléfique – Le pouvoir du Mal, Le Roi Lion), Raya et le Dernier Dragon de Don Hall (Les Nouveaux héros) et Carlos López Estrada (Blindspotting) dévoile sa nouvelle bande-annonce. Au casting vocal de la version originale, on retrouve Kelly Marie Tran (Star Wars – Episode IX: L’Ascension de Skywalker) et Awkwafina (Crazy Rich Asians). Au casting de la version française, on retrouve Géraldine Nakache, Anggun, Frédéric Chau (Les Traducteurs), Émilie Rault, Jade Phan-Gia, Paul Borne et Aloïs Le Labourier

Synopsis

Il y a de cela fort longtemps, au royaume imaginaire de Kumandra, les humains et les dragons vivaient en harmonie. Mais pour sauver l’humanité des Druuns – des monstres malveillants –, les dragons se sont sacrifiés. Cinq siècles plus tard, ces mêmes monstres sont de retour. Une guerrière solitaire, Raya, va se mettre en quête du dernier dragon pour éradiquer la menace que constituent les Druuns. En chemin, elle découvrira qu’il ne suffit pas de s’assurer les services d’un dragon pour sauver le monde, et que la confiance est essentielle.
Raya et le Dernier Dragon sortira en salles le 3 Mars. *sous réserve de la réouverture des cinémas

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *